Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 09:32

DSC00185

Rose tu m’as cueillie mais rose était fanée

Que ne suis-je pas née plus tard de vingt années

Je t’aurais reconnu, tu m’aurais adorée

Et nous aurions été de l’amour à l’orée

 

Temps se joue du destin et se fait malin

Amante j’ai gouté à si peu de tes câlins

Que de l’impossible je construis mon chagrin

Et mes rides j’en fais de folie mille grains

 

Pourquoi n’es-tu pas né plus tôt de vingt années

Nous serions vieux amants à l’enfer condamnés

Adultère en secret et faute partagée

M’auraient mieux convenue que me voir plus âgée

 

Mais temps est capricieux et le mien est passé

Rose fanée je suis et mon cœur est blessé

 

D.C.

 

Votez pour moi, cliquez sur mon lien et allumez l’étoile !

http://www.portail-artistique-francais.com/?q=node%2F1284

Mon livre "LE PYJAMA BLEU" est en pré-vente

Commandez-le dès maintenant

http://omriezrati.izibookstore.com/produit/7/9791091545044/LE%20PYJAMA%20BLEU#.T_GV-Y_ditt.facebook

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il faut croire, hélas, que certains obstacles ne peuvent être franchis. En reste le rêve.
Répondre
D
<br /> <br /> mais du rêve à la réalité, il n'y a qu'une nuit... Puisse-t-elle être courte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme c'est beau, cela ressemble à une complainte des temps anciens, des regrets éternels, universels. Le blé en herbe!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mansfield, les regrets sont toujours écrits avec des larmes immortelles...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche