Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 11:04

DSC00185

Assise au milieu des convives je souris

Tandis que mon corps sent les gens autour de moi

Mon esprit s’envole auprès de toi mon chéri

Mon regard pétille d’envie pour mon beau roi

 

Je plonge avec plaisir dans un dessert sucré

Je porte à la bouche la cuillère nappée

D’une écume blanche sous un coulis nacré

Que lentement je savoure en plusieurs lippées

 

Je ferme les yeux et ma langue s’impatiente

De jouer avec toi les sensuels accords

Mes lèvres gourmandes s’attardent sur ton corps

Lestes gâteries pour communions jouissantes

 

Je vacille sous la suave friandise

Et je retiens le cri d’une faim assouvie

J’ouvre enfin les yeux, ceux d’une libre insoumise

Qui goûte à chaque instant aux plaisirs de la vie

 

D.C.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très belle poésie :D
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un texte qui aurait beaucoup plu aux "croqueurs de mots" dont le thème ce jeudi était gourmandise, en poésie.
Répondre
D
<br /> <br /> La gourmandise n'est pas un gros péché, mais un fin plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche