Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 09:47

 

DSC00185

Si tu étais un rocher,

Je serais l’écume salée

D’une vague de désir.

Si tu étais un arbre,

Je serais le lierre

Qui t’enlacerait 

Jusqu'à se fondre en toi.

Si tu étais le soleil,

Je serais la rose

Qui perlerait de plaisir.

Si tu étais le crépuscule,

Je serais la lumière

Sublimant l’obscurité.

Si nous étions un homme et une femme,

Nous serions amants comblés

Dans un monde indifférent…

 

Mais nous ne sommes que des amoureux

Aux sentiments souillés et censurés

Par le jugement d’une foule cruelle et bornée.

 

Nous sommes amoureux

Et, malgré les obstacles, la haine et la violence,

Nous nous aimerons !

 

D.C.

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est très bien écrit !
Répondre
D
<br /> <br /> écrit en soutien au mariage pour tous !!! merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche