Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 17:02

DSC00185

Si tu crois encore au Prince Charmant

Amère désillusion

 

Si tu penses effacer rides et cicatrices

Tu te trompes

 

Si au soir de ta vie, la jeunesse te fait les yeux doux

Oublie-la

 

Si les étoiles filantes te charment

Détourne les yeux

 

Si en multipliant les rencontres, tu crois en gagner une

C’est la déception qui sera au rendez-vous

 

Si le statut de maîtresse te tente

Pense à l’autre

 

Si la vie ne t’a pas fait de cadeaux

N’en attends pas plus

 

Si tu fuis tes malheurs passés pour être enfin heureuse

Ils te rattraperont vite

 

Si tu comptes sur les si

Ton calcul sera toujours faux

 

Mais ne te défais jamais de ton armure

Sous peine d’être à nouveau blessée

 

D.C.

Retrouvez mes poèmes sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche