Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 14:22

DSC00185

Douce caresse sur ma peau

Tes doigts frôlent mes joues

S’attardent autour de ma bouche

Dessinent le contour de mes yeux

 

Ma nuque, mon cou, mes seins

S’offrent à tes baisers brûlants

Ton souffle couronne mon front

Et attise mon émoi

 

Tu butines çà et là

Le miel de ma vie

Et brodes avec passion

Les rides de l’amour

 

En amant sans pitié

Tu te joues de mon corps

Tortures mon cœur

Et détruit mon innocence

 

Dans un cri silencieux

Je m’abandonne en frissonnant

Les sillons se creusent

Et je me fane dans tes bras

 

D.C.

Retrouvez mes poèmes sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche