Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 14:54

1270264 361449620653485 809514055 o

Quand la folie t’emporte

Telle une lame de fond,

Brise tes chaînes et remonte l’ancre.

Abandonne-toi,

Laisse-toi submerger,

Pénétrer par l’ivresse des profondeurs

Et goûte le sel des océans.

 

Poséidon sera ta créature,

Amant soumis à tes caprices,

Et t’offrira d’impudiques perles charnelles,

Les dauphins seront tes montures,

Les abysses ta demeure

Et ton vertige promesse de volupté.

 

Que ton esprit chavire,

Que le délire émerge,

Que la passion t’inonde,

Que ton corps ruisselle de plaisirs

Et jouissance fera de toi sa proie.

 

D.C.

Retrouvez-moi sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche