Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 09:28

DSC00185

Juste un petit baiser

Avant de te sucer…

Le lobe de l’oreille

De ma langue vermeille.

 

Juste un petit câlin

A ton membre coquin…

Ton petit nez sournois

Qui frémit sous mes doigts.

 

Encore une caresse

Sur le haut de tes fesses…

Avant de t’empoigner

Et à moi te plier.

 

J’ai besoin de tes coups

Coups de reins, coups de fou

De ton pieu à ma croupe

Boire au plaisir la coupe.

 

Et je griffe les draps

Lèche d’envie tes doigts

Je veux plus et partout

J’accélère ton pouls.

 

A la folie qui guette

Je me rends comme bête

Assoiffée de désirs

Pressée par ses délires.

 

A genoux, toi debout

Ma bouche enfin prend tout

Je te crie ma démence

Et gicle ta semence !

 

D.C.

 

Votez pour moi, cliquez sur mon lien et allumez l’étoile !

http://www.portail-artistique-francais.com/?q=node%2F1284

Mon livre LE PYJAMA BLEU en pré-vente !

http://omriezrati.izibookstore.com/produit/7/9791091545044/LE%20PYJAMA%20BLEU#.T_GV-Y_ditt.facebook

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Danièle, au moins, tu n'as pas peur d'exprimer tes sentiments, c'est bien écrits, et très sexe !J'aime bien...<br /> Bisous de Lucie-y
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et bisous tout plein...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coquin et surtout très poétique, une belle performance, pas toujours évident avec ce thème!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir (!!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche