Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 08:24

DSC00185

Dans ma baignoire je me glisse

Douceur de l’eau joue sur ma peau

Frissons courent avec délices

Titillent le bas de mon dos

 

Je me détends et veux rêver

A la chaleur d’un jour d’été

Où sur ton lit j’étais lovée

De mes désirs toute hébétée

 

Folle caresse et tes baisers

M’avaient privée de la raison

De ton corps je m’étais grisée

Et réchauffée à ton tison

 

Dans mon bain je veux rejouer

Fol amour, plaisirs défendus

A volupté je suis vouée

Aux puissants jets me suis tendue

 

D.C.

Hou la coquine !!!

 

Votez pour moi, cliquez sur mon lien et allumez l’étoile !

http://www.portail-artistique-francais.com/?q=node%2F1284

Mon livre "LE PYJAMA BLEU" est en pré-vente

Commandez-le dès maintenant

http://omriezrati.izibookstore.com/produit/7/9791091545044/LE%20PYJAMA%20BLEU#.T_GV-Y_ditt.facebook

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tu me coupes l'herbe sous le pied : Coquine, c'est exactement ce que je voulais dire. COquine, coquine...
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et j'assume !!! Mais une toute petite coquine...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Votre poème me donne le sourire, et me rappelle un été où moi aussi j'écrivais ce genre de fantaisie poétique légèrement grivoise... d'abord le plaisir, puis le plaisir retrouvé à travers son<br /> évocation poétique... merci encore d'avoir commenté ce que j'ai écrit la dernière fois.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour la visite et le com. Suis ravie que ça vous rappelle certains souvenirs et que ça vous plaise... Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un poème à la fois rafraîchissant et caliente, quel bonheur!
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ce gentil commentaire et de cette visite. A très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Agréable poésie.<br /> Bonne journée et merci de ta visite sur mon blog.<br /> Bisous<br /> Violette
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et à très bientôt. Amitiés sincères...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche