Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 09:55

DSC00185

 J’aime ton sourire, il me fait craquer

Dreadlocks emmêlées, ça me plait

J’aime ta vie, ta joie, ta vigueur et ta fougue

Ton insouciance d’un reste d’adolescence

J’aime ton regard qui me déshabille

Et me désire, je me sens belle

J’aime sentir tes doigts

Ta langue sur ma peau

Ton souffle dans mon cou

Et tes baisers qui dévorent ma bouche

J’en frissonne encore

J’aime caresser ton torse chocolat

Voudrais le lécher, le manger

Explosion de sensations

J’aime que tu me prouves tes envies

Que tu pénètres en mon secret

Et que tu découvres mon plaisir

J’aime te quitter et te retrouver

Fin d’une histoire et nouveaux baisers

Mais d'amour...

Je ne t'aime pas

 

D.C.

à Caty

Cliquez sur le lien, découvrez-moi, et allumez l’étoile !

http://www.portail-artistique-francais.com/?q=node%2F1284

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un moment de plaisir poétique pour une gracieuse déclaration de non-amour...
Répondre
D
<br /> <br /> ou l'amour sous d'autres formes... merci de la visite et du commentaire. a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
"Du moins d'amour" - tout est dit...
Répondre
D
<br /> <br /> Mais oui, parce qu'il y a le reste...Merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche