Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 10:15

DSC00185

De Grâce révélée, je nourris mon présent

Et bois à la source du Verbe de Ton sang.

En chaque chose me vient de Toi la senteur

Dont j’enivre l’âme qui s’unit à mon cœur.

J’effleure de mes mains belle pierre angulaire

Dans mon édifice et avec Toi je l’insère.

Je T’invoque par tout mon corps, j’entends Ta voix

Je renonce à je, fais mienne divine Loi.

Le miroir de mon âme aux reflets de ma foi

Me crée, je Te contemple et je me vois en Toi.

Dans la mort de mon moi je renais au divin

De ma vie d’initié Tu seras l’écrivain.

Sagesse et Pureté riment avec Beauté

J’emprunte leur chemin et accède au Sacré.

Je suis le centre du cercle où Tu es le point

Je suis elle et lui, Tu es nous et notre joint.

Athanor de l’Amour, alchimie de ma vie

Le samà me transcende et m’amène à La Vie.

Fini et infini Tu es Un et le Tout

Dans mon cœur d’éveillé Tu me fais humble et doux.

 

D.C. à A-Ziane

 

Votez pour moi, cliquez sur mon lien et allumez l’étoile !

http://www.portail-artistique-francais.com/?q=node%2F1284

Mon livre "LE PYJAMA BLEU"est en pré-vente.

Commandez-le dès maintenant

http://omriezrati.izibookstore.com/produit/7/9791091545044/LE%20PYJAMA%20BLEU#.T_GV-Y_ditt.facebook

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un peu difficile pour moi, mais je note le dépouillement de soi pour aller vers le beau, le céleste, le sacré, au plus près de Dieu. Une belle démarche d'humilité.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, les 5 sens nous rapprochent du divin. C'est un petit clin d'oeil à un soufi. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche