Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 21:09

DSC00185

Je suis fatiguée de nager à contre-courant

Pour rattraper ma jeunesse perdue

Afin de vivre ce que je n’ai pas vécu

Tendresse, complicité, sincérité, confiance

Le lâcher-prise dans des bras aimés

Ma tête reposant sur une épaule accueillante

Me livrer sans douleur et être écoutée

Comprise, protégée, aimée…

 

Je ne suis pas aussi forte que vous le pensez

Je suis seule, désarmée, fragile et blessée

Impuissante et désolée

Et je me laisse couler

Dans les eaux de l’amertume

Mes larmes creusant d’autres rides…

 

Ecorchures de femme libérée

Mais prisonnière de son cœur et de ses rêves

 

D.C.

Retrouvez mes poèmes sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche