Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 08:12

DSC00185

Un matin je l’ai découverte

Posée là sur mon oreiller

Fragile, délicate et parfumée.

J’ai tendu la main pour la caresser

Elle ne s’est pas sauvée

Et a même frémi sous mes baisers.

Je l’ai apprivoisée tout en douceur

Un peu plus chaque matin

Mais elle a pris trop d’aisance

Avec mon cœur en vacances.

Elle s’étire aujourd’hui sous mes doigts

Se joue de mon impatience

Et se dérobe dans un sursaut d’audace.

Elle me surprend dans mes doutes

Me défie avec orgueil

Et me provoque jusque dans mes colères.

Alors j’assouvis ma faim et mes passions,

L’enlace avec exaspération,

L’oblige à pénétrer dans mes entrailles

Pour extirper chaque goutte de sang

Et les étaler au soleil de mes rêves.

Plume fatale qui fouille ma mémoire,

Epuise l’encre de mes sentiments

Pour mieux me posséder

Avant de m’abandonner pantelante

Mais heureuse amante.

 

D.C.

 

Votez pour moi, cliquez sur mon lien et allumez l’étoile !

http://www.portail-artistique-francais.com/?q=node%2F1284

Et toujours mon roman "Le pyjama bleu" en vente !!!

http://omriezrati.izibookstore.com/produit/7/9791091545044/LE%20PYJAMA%20BLEU#.UBek4jJMUkX.facebook

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle force, quelle puissance des sentiments!
Répondre
D
<br /> <br /> Wouaaa, merci Mansfield, si j'ai pu transmettre des sensations, j'en suis satisfaite. La plume est un instrument de bonheur et de torture....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche