Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 18:45

1270264 361449620653485 809514055 o

Puissant et déroutant

Fragile et émouvant

Latent ou passionnel

Il est douceur, coup de poing, coup de folie

Il prend d’étranges couleurs

Et se nuance au fil du temps.

L’amour emprunte différents chemins

Surgit au détour d’un bouquet d’épines

Ou nous cueille à l'orée d'une oasis.

Bien malin qui peut le prédire

Le nommer sans le réduire

Le croiser en détournant les yeux.

 

Et si je te dis je t’aime

N’en sois pas étonné

Je n’ai fait qu’accueillir

A cœur ouvert et le sourire aux lèvres

Un sentiment accidentel

Une sortie de route

Dans des tourments en dentelle.

 

D.C.

Retrouvez mes poèmes sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche