Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 11:20

 

DSC00185

Et je vois l’horizon de quand j’étais enfant

S’éloigner à grands pas sous nuages bouffant

Je veux le retenir, je veux y parvenir

De l’émerveillement je veux me souvenir

 

Ne pas être lassée, ne plus me rassasier

De futiles émois en laissant le brasier

Couver au fond des yeux, s’éteindre dans mon cœur

Tandis que du passé fuse un rire moqueur

 

Se couche sur l’enfant le soleil de ma vie

De ses derniers rayons la ramène à la vie

Et je vois les joyaux espérance et merveille

Briller au crépuscule en un nouvel éveil

 

D.C.

Et mon roman qui arrive très bientôt!!!

http://www.facebook.com/LePyjamaBleu

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Se souvenir est bien, lorsqu'il sert à remonter le moral ou de leçon. Amicalement
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, j'en suis touchée !!! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vous avez de l'inspiration, continuez ! Bonne journée, Pascal.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est un beau compliment !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quand se souvenir vous pousse en l'avant, un beau poème optimiste!
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut toujours garder son coeur d'enfant et ne se blaser de rien!!! Merci Mansfield<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche