Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 13:13

DSC00185

Poser des mots sur sa route

Comme on pave un chemin

La suivre sans plus de doutes

Et accomplir son destin.

Colorer le ciel de sa vie

Comme on allume des étoiles

Feux célestes brillant à l’envi

Enflammant l’aurore boréale.

Jouer les accords de l’amour

Sur le piano de l’existence

A plusieurs mains et sans détour

Pour harmoniser sa conscience.

Renoncer aux chagrins

Au passé imparfait

Savourer chaque matin

Comme on déguste un bon café.

Puis s’endormir au crépuscule

Et rêver d’un lendemain

Où les mots en majuscule

Ouvriront du bonheur le chemin.

 

D.C.

Retrouvez mes poèmes sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche