Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 09:34

DSC00185

A l’aube rejoins-moi

Fais-moi reine et toi roi

Mais dépose à mes pieds

Couronne qui te sied

 

Concède-moi la trêve

Chasse enfin de mes rêves

Les tourments de mon corps

Et joue le bon accord

 

Au gré de mes humeurs

Au fil de mon bonheur

Je veux être maîtresse

Jouir de ta faiblesse

 

Absorber ta liqueur

Jeunesse et puis vigueur

Qu’elles deviennent miennes

Comme valses de Vienne

 

Te prendre pour amant

N’est point pour moi troublant

Je te quitte au matin

Pour nouveau roi demain

 

D.C.

 

Votez pour moi, cliquez sur mon lien et allumez l’étoile…

                      http://www.portail-artistique-francais.com/?q=node%2F1284

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
"POur nouveau Roi demain" : image forte qui suppose d'avoir le choix de tous les choix.
Répondre
D
<br /> <br /> le choix de la reine... Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche