Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 01:27

DSC00185

Donne-toi, surprends-moi

Et fais tiennes mes lois

Dans l’absolu plaisir

Où vivent mes désirs

Sur un écrin d’amour

Ourlé d’un doux velours

 

Rends-moi heureuse et folle

Aimée de son idole

Toi mon souffleur de rêves

Qui éclatent sans trêve

Dans le cœur de mon cœur

En un mal sans douleurs

 

Prends-moi par tous les temps

Fais de nous des mutants

Mi anges, mi démons

Et grave au feu ton nom

Au parfum enivrant

Dans ma chair et mon sang

 

D.C.

retrouvez-moi sur ma page fb :

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche