Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 07:46

DSC00185

Là petits boutons d’or, ici bleuets fragiles

Les papillons mutins volent d’une fleur à l’autre

Les insectes vrombissent dans l’air léger

Et les oiseaux poussent leurs trilles dans les arbres

Qui offrent leur ombrage aux amoureux de la nature.

Calme et sérénité se dégagent d’une clairière

Les herbes folles s’agitent sous la brise

Le soleil sème ses rayons jusque dans la forêt

Un tapis de mousse s’étend près d’un ruisseau.

Ici point de vacarme, de rires ou de cris

Juste le chuchotement magique du silence.

Pieds nus sur la terre, vibre en moi l’énergie nouvelle

L’air envahit mon esprit et dissipe les brumes

Le soleil me pénètre et je m’abandonne à sa chaleur

L’eau fraiche du ruisseau me purifie et m’apaise.

L’émotion m’étreint à chaque pas, mes sens sont en éveil,

Créature parmi créatures, je me cherche et me trouve

Je communie dans l’extase avec Dame nature.

 

D.C.

087.jpg

 

Votez pour moi, cliquez sur mon lien et allumez l’étoile !

http://www.portail-artistique-francais.com/?q=node%2F1284

Mon livre "LE PYJAMA BEU" est en pré-vente

Commandez-le dès maintenant

http://omriezrati.izibookstore.com/produit/7/9791091545044/LE%20PYJAMA%20BLEU#.T_GV-Y_ditt.facebook

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ca fait du bien. J’étais en train d’écouter Nougaro : « Regarde là ma ville, elle s’appelle bidon. Bidon, bidon, bidonville…. "
Répondre
D
<br /> <br /> oui, un peu de fraicheur campagnarde ne peut faire de mal. Et ca permet de savourer l'union de son corps et de l'esprit dans la nature<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche