Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 12:07

DSC00185

Mes mains se posent sur ton torse

Lentement, j’approche mon visage du tien

Et mes lèvres se pressent contre les tiennes

Tu entrouvres ta bouche, j’y glisse ma langue

Et tu m’accueilles en frissonnant

Je caresse ton palais, tes dents

Je joue avec ta langue

L’attire, l’enveloppe et la suce avec délices

Tu prends mes mains

Et les guides vers tes envies

Je lèche tes lèvres, te mange et te dévore

Mon corps se soulève au rythme du tien

Je presse encore plus fort

Et enfonce ma langue plus profond

Tandis que mes mains te caressent

-Désirs violents et intenses-

Le baiser se prolonge

Le baiser se fait acte d’amour

Pénétration, va-et-vient audacieux et voluptueux

Langue contre langue

Dans la chaleur et l’humidité 

De nos bouches accolées

 

D.C.

Retrouvez mes poèmes sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
le baiser<br /> Dans une brûlante chaleur<br /> M'allumer sous tes caresses<br /> Me consumer avec tendresse<br /> Dans la ferveur de tes baisers<br /> Je deviendrai une flambée<br /> Pour que le feu ne s'arrête jamais<br /> Il suffira de l'attiser
Répondre

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche