Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 17:27

DSC00185

J’ai des étoiles plein les yeux

Quand tu me regardes intensément

Les joues en feu, je ris à tes mots, à tes délires

Ta jeunesse me charme, ta fougue m’embrase

Ton ardeur attise mes sens et je fonds à tes sourires

Impatiente je frétille et te désire

Au jardin des délices je veux être ton amante

J’ai quinze ans et le cœur rose pétillant

 

Gourmande, je ne peux résister

Et je succombe au fruit de l’été

Tendre tigresse, je te caresse

Sauvage je mords à pleine dents

Je mène la danse à ta baguette

Soumise et rebelle sous tes coups de griffes

Je te provoque et tu me prends

Je suis femme et mon cœur est rouge passion

 

Tu me laisses encore toute frémissante

Et les yeux chavirés de volupté

Mon corps repu se repose

Tandis qu’éclatent les étoiles

Et se couche dans ma tête

Le soleil en un dernier combat

Je mets alors mon cœur en bandoulière

Et je rêve d’avoir à nouveau quinze ans

 

D.C.

Retrouvez mes poèmes sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche