Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 11:23

DSC00185

Oh une visite ! Quelle gentille attention !

Tu me vois, tu me lis, tu imagines

Je te regarde à travers l’œilleton

Je te jauge, je m’interroge

Je te rends la politesse

Sourire …

 

Oh un charme ! Que d’honneurs !

Trop jeune ou trop loin

Tu n’entres pas dans mes critères physiques

Je t’ignore et passe au next.

Des photos plaisantes, un profil intéressant

Un semblant de rêve qui s’anime

Et j’ouvre ma porte

Surprise …

 

Demande d’adoption en CDD ou CDI

Tu m’écris, je te réponds

Un écho qui surprend

Une étoile qui s’allume

L’envie d’en savoir un peu plus

Et nous prenons alors rendez-vous

Dans le secret espoir d’accueillir à notre table

La magie d’un instant hors du temps

Suspens …

 

D.C.

Retrouvez mes poèmes sur ma page fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche