Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2014 7 19 /10 /octobre /2014 09:14
JE VOUDRAIS ...

Je voudrais ralentir le temps

Et fermer les yeux

Sur les secondes qui fuient

Hurlant la démesure

D’une monstrueuse symphonie

Je voudrais retenir le passé

Et m’endormir en oubliant

Le rythme endiablé

D’un métronome détraqué

Je voudrais étouffer la plainte

Des jours qui se meurent

De trop espérer le bonheur

Creusant les rides de mon cœur

Je voudrais emprisonner

Le souffle de tes baisers

Et leur donner l’éternité

D’un soleil réchauffant

Mes nuits glacées de ton absence

Je voudrais revivre le temps

Où j’avais le temps de t’aimer

Et repousser les limites du présent

Pour que demain ne vienne jamais

Je voudrais …

 

D.C.

Retrouvez-moi sur fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465?ref=bookmarks

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche