Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 08:45
J'AIME ...

J’aime tes doigts sur ma peau

Qui creusent mon dos, soulèvent mon cœur

Tissant un voile de douceurs

Que parfume la rosée de mes désirs

 

J’aime tes baisers sucrés mouillés

Sur le velours de mes pétales

S’ouvrant au soleil de ton appétit

Dans l’ondoiement de ma folie

 

J’aime te plaire et te goûter

Me soumettre et enfin te posséder

Du bout de ma langue, à pleine bouche

Gonflant le fruit de ton vertige

 

J’aime la chaleur de tes soupirs

Le feu de tes mots au souffle de tes envies

Les vibrations de ton corps en mon corps

Berçant l’inspiration de nos délires

 

J’aime quand tu me regardes

Me tordre de plaisir

Et tes yeux qui chavirent

Au sommet de ta frénésie

 

D.C.

Retrouvez-moi sur fb

 https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465?ref=bookmarks

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche