Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 11:20
SCHAPELLE CORBY

Je vais dans les rues de ma mémoire

En quête d’un semblant d’espoir

Je sens le vent dans mes cheveux

Je tends mes mains vers toi

Je suis si bien dans tes bras…

Mais je suis seule, seule dans le noir

 

Au creux de mon chagrin

Palpite mon cœur indigné

Tenir sans faiblir, les poings serrés

L’injustice en fléau, la foi en bouclier

Ma conscience pour alliée

Et mes rêves, tout contre moi…

Ne me laissez pas seule

Ne me laissez plus dans le noir

 

Que la vérité soit et la liberté sera !

 

D.C.

Retrouvez le clip sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=bH5s_e_UISw&feature=share

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche