Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 13:36
SANS REGRET

Si ce soir je m’endors

En pensant à toi, à lui, à nous

A tes bras, ses baisers, nos caresses

Si je rêve d’insouciance et de rires

A tous les plaisirs à cueillir

Je voudrais avoir vécu

Suivant mes désirs

 

Si ce soir je ferme les yeux

Sur un imaginaire délicieux

Des chemins de traverse

Où je me perdrais dans l’ivresse

Si la vague m’emporte

Vers des rivages interdits

Où la liberté sereine

Ferait de moi sa reine

Je voudrais n’avoir aucun regret

De ma vie passée

Car rien ni personne ne peut m’assurer

Que demain j’ouvrirai

De nouveau les yeux

 

D.C.

Retrouvez-moi sur fb

https://www.facebook.com/pages/Dani-Soyons-juste-nous/458722910840465?ref=bookmarks

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de danièle
  • : Présentation de mon premier roman non encore publié "Le pyjama bleu". Je livre quelques extraits et sollicite vos critiques. En vous remerciant.
  • Contact

Recherche